Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 TOUBABS A DAKAR
Publicité
Archives
13 juillet 2011

12/07/2011 : le Retour des sportifs

Aujourd'hui c'était piscine olympique!

A nous le grand bassin, déserté par les africains, exceptés les quelques téméraires qui se jetaient à l'eau avec ou sans brassard auxquels on servait de bouées... Car ici personne ne sait nager!

Après une dure nage fatiguante (200 m... 1 km pour les plus musclés) nous filons vers le plongeoir. Imaginez 4 personnes sautant toutes les 30 secondes de 5 plongeoirs différents... Bravo aux filles qui ont tenté le 3 m et aux garçons qui se sont jetés du 8 m... Même pas peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gros bisou à la famille PAUCHET - GIAI, fidèle au poste! Merci à tous pour vos messages!<br /> <br /> (PS : et vous faites pas trop d'illusions, moi j'ai pas sauté du plongeoir, je prenais les photos)
I
Alors nos petits canards ne sont plus incognito... Votre public vous a reconnu et s'est avéré très attachant à ce que l'on peut lire...<br /> <br /> Des photos....on veut des photos !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Incroyable!
G
peux-tu mettre les photos toutes à l'endroit avec des titres plus gros?<br /> J'ai pas compris combien vous êtes...avec Jean-Françoise ça fait 6?<br /> BON SEJOUR
Publicité