Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 TOUBABS A DAKAR
Publicité
Archives
4 juillet 2011

Aie aie aie début du stage : pas envie

Levé 7h15, dur dur, tout ça à cause du uno (certains ont ressassé leur défaite...)

2 hôpitaux différents --> 2 taxis (marine et loïc vs gugu dada et bibi)

Découverte des hopitaux à la sénégalaise = dépaysement total... Sauf les co-externes, tous français...). Sortie de stage, 13h en moyenne, ça s'annonce plutôt détente...

On profite donc de l'après midi pour faire une petite balade sur la corniche, histoire de repérer le parcours sportif des beaux et musclés dakarois (non les filles n'ont pas bavé et les mecs ne sont pas jaloux... à bon entendeur...)

Demain, levé 6h45, finalement début de stage à 8h15...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben vi mon côté biologiste raffolerait d'une belle photo de jeanfrançoise ou je sais pas quoi<br /> daphné sait bien que sa tante n'est pas très bonne en jeux de mots (donc ça veut dire quoi jean françoise????)<br /> allez y sont pas partis vos coloc une belle photo macro <br /> sisi<br /> grosses bises et profitez bien (du pays et de ses habitants)<br /> isabelle
V
coucou cousine, on ne se connait pas beaucoup, mais je vais suivre ton expérience avec attention; je trouve que tu as beaucoup de chance d'effectuer un stage pareil et j'attend de lire la suite...<br /> une de mes collègues était partie au mali en humanitaire; elle a vu et vécu des moments inoubliables... je te souhaite la même chose.<br /> à bientôt sur le blog.
T
J'espere que t'as pris un appareil au moins, car j'aime bien me faire uen idée visuelle!. Bon séjour là bas, je suivrai avec attention et polluerai le blog si necessaire.<br /> Bises<br /> JL
J
Han!!! G fini a 17h30 et g rien appris! Booouh! (bon par contre c vrai que g pas de cafards chez moi :-) )Tant mieux si ca vous plait! Au fait, niveau pointe de la technologie, ils en sont où? Y a-t-il un scanner dans chaque hôpital (je c pas je suis jms allée visiter les hôpitaux de Dakar!)? Bisous à tous! Jas
I
Et en plus on est censuré... j'y crois pas... <br /> <br /> Encore bizzzzzzzzzzz
Publicité